30/6/2024

|

Steveny

|
|
Community Management

Un début sur les chapeaux de roues

J'ai commencé à travailler sur ce projet en tant qu'employé dans le cadre de la reprise du groupe Pattyn par le groupe Steveny. 

Le but était de priorisé l'uniformité et communiqué ce message à travers les différents réseaux (Facebook, Instagram, Google) et via des campagnes de newsletters. 

La gestion des différentes pages consistait au suivi des messages clients, la communication des dernières nouveautés des différents importateurs. Il fallait donc avoir une bonne organisation et faire une veille quotidienne des nouveautés sur le marché.
Des campagnes de publicité payantes été réalisées régulièrement pour augmenter la notoriété du groupe et bien évidemment vendre des véhicules grâce aux réseaux sociaux. 

Un analyse des campagnes était faite de manière hebdomadaire pour améliorer les résultats des différentes campagnes en cours. 

Prêt à démarrer
l'aventure ?

Un avatar de Julien Rotondi faisant un signe d'appel avec la main
Message bien envoyé, merci pour votre message !
Oops! Quelque chose n'a pas fonctionné correctement, vérifiez les champs et réessayez.

On se follow ?

Icon LinkedinIcon FacebookIcon Instagram
Julien Rotondi | Made in Webflow © 2024